Politique de retour et d’échange

La satisfaction du client est notre première priorité chez Gear2win, et nous le prouvons avec notre politique flexible de retour/échange. Si le produit que vous avez acheté ne vous va pas, ne vous plait pas, si vous avez fait une erreur à la commande ou si le produit est abimé ou endommagé, nous vous le rembourserons ou le remplacerons.

Les achats peuvent être retournés jusqu’à 30 jours après leur date d’achat. Dans la mesure où le produit n’a pas été utilisé, n’est pas abimé, usé, possède encore les codes barres et étiquettes originales, et est resté dans son emballage d’origine nous vous le rembourserons ou le remplacerons. Le client est responsable des frais d’expédition, sauf si vous recevez des produits abimés ou si nous ne vous avons pas envoyé les produits commandés ; dans ce cas nous vous remplacerons les produits et les frais d’expédition seront à notre charge.

Merci d’expédier tous les produits en retour/échange à:

GEAR2WIN – Returns
Lodewijk de raetstraat 62
3920 Lommel
Belgium

Assurez-vous de bien compléter l’imprimé retour/échange en le téléchargeant ici, avant de l’insérer dans votre colis retour.

Fiche de Retour/échange à télécharger:

Télécharger la fiche ici

Par Téléphone:

Ligne directe: +3211873766

Ou

Par e-mail:

CONTACTEZ NOUS

Qu’est-ce que c'est ? Cocher "Se souvenir de moi" pour accéder à votre panier sur cet ordinateur même si vous n’êtes pas connecté à votre compte.