• Shop By Brand: OAKLEY

Masque Oakley Airbrake MX Triple Crown Noir 24k Iridium

194,96 €
En stock
SKU
141920

Masque Oakley Airbrake MX Triple Crown Noir 24k Iridium

Oakley a le plaisir d'annoncer le lancement de son nouveau masque de motocross Oakley Airbrake, un produit révolutionnaire pour le monde du MX.

L'aboutissement de 35 ans d'évolution des lunettes MX, Oakley Airbrake MX est une véritable référence technologique qui rendra les lunettes ordinaires obsolètes. Oubliez toute notion de ce qui définit la haute performance. Jamais depuis les débuts du motocross un seul design de lunettes n'a apporté autant d'innovation. Équipement essentiel pour tous ceux qui roulent pour la gloire, roulent pour le sport ou simplement roulent, les lunettes Oakley Airbrake MX sont la nouvelle norme de protection, de clarté, de confort et de commodité.

Il s'agit du tout premier masque MX avec un écran en Plutonite, le même matériau haut de gamme qui protège les yeux des athlètes professionnels Oakley. La durabilité et la résistance aux chocs de ce matériau synthétique unique ont été prouvées par ceux qui ne peuvent pas faire de compromis sur la protection. L'évolution ultime est l'inclusion de la technologie brevetée Switchlock d'Oakley. Les pilotes peuvent profiter d'une gamme complète d’écrans Oakley haut de gamme et, d'une simple pression sur un bouton, peuvent changer de lentille en fonction des conditions de course.

Oakley Airbrake Prizm MX Goggle

Ecran Oakley Airbrake Prizm

Conçu pour plus que simplement repérer les obstacles, l’écran Prizm MX vous aident à voir les transitions subtiles dans toutes les conditions afin que vous puissiez maîtriser toutes ces décisions en une fraction de seconde pour tirer le meilleur parti de votre pilotage. Vous roulerez avec plus de confiance, car le filtrage précis des couleurs vous aide à détecter les lignes rapides, à identifier les différences de texture pour le contrôle de la traction et à voir plus profondément dans les ornières où subsistent des ombres.

Les écrans Prizm MX sont conçues pour fonctionner dans une large gamme de conditions d'éclairage, de sorte que lorsque la piste ou le sentier vous emmène de la lumière du soleil à l'ombre de la canopée, vous bénéficierez de tous les avantages de performance d'une acuité visuelle accrue et d'une perception des couleurs vives.

Masque cross Oakley Airbrake

Jamais depuis les débuts du sport un seul design de masque n'avait apporté autant d'innovation. Il y a longtemps, notre fondateur a développé un tout nouveau masque qui est devenu un pilier du sport pendant 17 ans. Vous envisagez maintenant l'avenir des masques MX.

Protection :

Il s'agit du tout premier masque MX avec une lentille en Plutonite moulée par injection. C'est le matériau de lentille le plus optiquement pur jamais utilisé pour des lunettes de MX, et il est incroyablement résistant. Oakley Plutonite est le même matériau ultra-résistant qui protège les yeux des soldats qui ne peuvent pas faire de compromis sur la protection, et par rapport aux verres fragiles et flexibles que l'on trouve dans d'autres lunettes, Airbrake MX vous rend invincible.

Technologie Switchlock :

Les pilotes doivent être prêts à affronter toutes les conditions que Mère Nature leur impose. C'est pourquoi Airbrake MX est armé de la technologie Switchlock d'Oakley. Cela rend le processus de changement d’écran rapide et sans tracas, plus besoin de tâtonner pour changer d’écran. Lorsque l’écran est solidement verrouillée dans le cadre rigide O Matter, il n'y a pas de flexion ou de déformation comme les conceptions inférieures qui déforment la vision. Et la technologie Switchlock vous permet de profiter de notre arsenal complet de teintes haut de gamme. Des tours d'entraînement de jour à l'événement principal de nuit, vous pouvez faire correspondre la teinte de votre verre et adapter parfaitement votre vision à n'importe quel environnement.

 Masque Oakley Airbrake MX Prizm

Clarté :

Parlons maintenant de clarté. Les écrans MX ordinaires sont estampées à partir de feuilles plates de matériau générique puis pliées pour s'adapter à la monture des lunettes, et le résultat de cette déformation est une distorsion visuelle. La sécurité et la performance exigent une vision vraie et précise, c'est pourquoi nous moulons les lentilles par injection sous une pression extrême pour obtenir une géométrie optique précise. Cela signifie que vous voyez plus de détails et que vous pouvez croire ce que vos yeux vous disent. C'est le nec plus ultra en matière de clarté et de fidélité optique.

Champ de vision :

Lorsqu'un pilote est sur la piste, il doit savoir qui pourrait contester sa position. C'est pourquoi ce design élégant étend la vision périphérique au maximum absolu. Les masques Airbrake offrent également un ajustement optimisé qui prend en compte l'orientation verticale du cadre lorsque le pilote est en position de course, positionnant l’écran vers le haut et devant les yeux.

Lunettes Oakley Airbrake MX
Confort :


Ce masque est l'aboutissement de toutes les percées que nous avons faites, y compris trois décennies de développement en matière de confort et d'ajustement. Il dispose d'un cadre exosquelette, avec un extérieur O Matter durable mais léger couplé à une plaque frontale en uréthane flexible. Le cadre extérieur rigide maintient l’écran en toute sécurité, et une plaque frontale intérieure pliable avec une mousse absorbante s'adapte à votre visage comme si elle avait été faite juste pour vous.

Prise en main :

Nous avons conçu ce masque pour une adaptabilité instantanée, et cela va au-delà de la technologie de verres interchangeables Switchlock. L'Airbrake MX est le couteau suisse des lunettes. Vous pouvez facilement échanger des plaques frontales de remplacement, des configurations de stabilisateurs et des sangles. Il est entièrement adaptable, configurable et réparable. C'est vraiment le masque qui peut tout faire.

Oakley Airbrake MX Goggle


Lentille

  • Ecran PRIZM
  • Ecran Plutonite® moulé par injection. Le matériau de la lentille offre une protection à 100 % contre les UVA, UVB, UVC ambiants et la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nm
  • Volume de l’écran élargi pour une vision périphérique optimisée
  • Élimination de la buée sur l’écran grâce au revêtement antibuée Flow-Coat
  • Pins intégrés pour écrans jetable tear-offs standard ou laminés
  • Ecran en Plutonite à résistance élevée avec revêtement antibuée F3
  • Répond aux exigences d'impact basées sur les normes ANSI Z87.1 et EN 1938:2010
  • testé de 190 à 380 nanomètres

Cadre

  • La construction du châssis de l'exosquelette combine la matière rigide O Matter® à l’extérieur avec une plaque frontale en uréthane thermoplastique pliable qui s'adapte confortablement à votre visage
  • Les mécanismes de verrouillage à double fermeture verrouillent l’écran solidement en place
  • Les accroches Rigid O Matter® du bandeau assurent une répartition uniforme de la pression des lunettes sur le visage
  • Deux entrées d’air en haut du masque pour canaliser le flux d'air dans le casque
  • La conception du cadre à profil bas offre une visibilité accrue et une meilleure compatibilité avec le casque
  • Confort tout au long de la journée grâce à la mousse triple couche O-Hydrolix avec doublure en polaire évacuant l'humidité
  • Surface intérieure du cadre texturé noir mat pour réduire les reflets
  • Joint de l’écran en uréthane microcellulaire pour sceller la poussière ou l'humidité
  • Bandeau à double réglage avec doublure en silicone pour un ajustement polyvalent et sûr
  • Système de roll-off Race-Ready entièrement intégré avec une hauteur de film accrue pour un champ de vision élargi dans des conditions boueuses (en option)

Extra

  • Lot de 7 tear-offs laminées Oakley inclus
  • L'étui souple pour lunettes Oakley d'origine est également inclus

Commandez votre masque Oakley Airbrake chez Gear2win.